Le comté de Lamar a atteint une étape sombre alors que les cas confirmés de coronavirus ont dépassé les 15 000 dans tout le comté.
Il y a eu 15 079 cas confirmés depuis le début de la pandémie, selon le rapport COVID du district sanitaire du comté de Paris-Lamar.
« C’est en fait probablement plus que cela », a déclaré Lisa Simmons, infirmière en maladies infectieuses du département de la santé. « Lorsque le gouvernement fédéral a commencé à envoyer les tests gratuits à domicile, nous ne les recevons pas », a-t-elle déclaré. « Beaucoup de gens testent à la maison maintenant. »
Avec un recensement américain documenté de 50 098 habitants dans le comté de Lamar, plus de 30 % du comté a reçu un diagnostic de COVID-19.
Le site Web des Centers for Disease Prevention and Control a montré que le niveau communautaire du comté de Lamar était «élevé» vendredi, avec 3,2% des lits d’hospitalisation dotés en personnel au Centre médical régional de Paris utilisés par des patients atteints de COVID confirmé.
Simmons a déclaré que le site Web de l’État montre 227 décès par COVID depuis le début de la pandémie, mais son nombre était inférieur à 182.
Il y a eu un décès la semaine dernière, selon le rapport hebdomadaire COVID du département de la santé.
Simmons a attribué les vaccinations comme le facteur le plus important pour sauver des vies.
« Les vaccins ont causé moins de décès », a-t-elle déclaré.
Il y a eu environ 60 nouveaux cas cette semaine, selon Simmons.
Elle a expliqué qu’il y avait eu une augmentation des cas cette semaine qui pourrait être due au fait que les gens se réunissaient pour les vacances.
« Il serait sage que les gens puissent rester chez eux dans leurs propres petites communautés, mais ce n’est pas ainsi que le monde fonctionne », a déclaré Simmons. « Rester à la maison dans votre région est la meilleure chose, mais les gens veulent voyager. »
Essai de prospective environnementale. 2040, nord de la France…/Annexes/Glossaire.,Le livre .
Photographie/Sociétés et Organisations/Éditeurs de livres photographiques/Les Éditions Contrejour.,Référence litéraire de cet ouvrage. Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….