L’auditeur indépendant Johnna McNeal du cabinet comptable Malnory, McNeal & Company a fait l’éloge du district scolaire indépendant de Chisum lors de sa présentation du rapport d’audit annuel du district jeudi.
« J’aime que vous ayez un coussin dans certains de vos domaines et ce n’est pas vraiment très serré », a déclaré McNeal au conseil d’administration du district. « Lorsque les budgets deviennent vraiment serrés et qu’il n’y a que quelques 100 $ de surplus là-bas, je me dis: » Ouf. C’est zonte.’ »
McNeal a informé le conseil d’administration de plusieurs modifications apportées aux normes d’audit avant de plonger dans les chiffres de l’audit annuel de Chisum.
« La principale chose qu’ils veulent vraiment que vous compreniez est le concept d’assurance raisonnable », a-t-elle déclaré. « Étant donné que les auditeurs ou les comptables donnent plusieurs types de rapports différents, une compilation ne donne aucune assurance. Un examen donne une assurance limitée, et dans un audit, nous donnons notre opinion. Mais l’avis est fondé sur une assurance raisonnable.
McNeal a déclaré que le solde du fonds général du district était de 6,6 millions de dollars.
« Vos collectes d’impôts sont bonnes », a-t-elle expliqué. « Vous n’avez pas beaucoup de comptes débiteurs. Vous n’avez pas beaucoup d’argent que l’État vous doit. Vous n’avez pas beaucoup d’argent à payer, alors c’est bien. Terminez l’année de façon plutôt régulière.
McNeal a déclaré que Chisum sera automatiquement considéré comme à faible risque lors de l’audit de l’année prochaine, et les futurs audits ne testeront que 20% du financement fédéral du district.
Les politiques inchangées du comité consultatif sur la santé scolaire ont été approuvées par les administrateurs avant d’accorder à Chalaire le pouvoir d’obtenir des devis pour plusieurs projets de construction.
Chalaire a déclaré que le conseil avait accepté de donner la priorité au remplacement des gradins du Chisum Middle School, au resurfaçage de la piste du terrain de football derrière le lycée et à la construction d’un parking supplémentaire au sud du bâtiment administratif du district.
Les syndics ont également approuvé deux modifications budgétaires relatives à la future construction et une autre pour l’achat de filtres à air portables à haute efficacité pour les salles de classe.